Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Monde du Manga Rpg

Aller en bas

Le Monde du Manga Rpg Empty Le Monde du Manga Rpg

Message par Rushire Sam 2 Jan - 18:34

Nom de mon forum: Le Monde du Manga

Catégorie: [Fantastique]

Lien de mon Forum:

Le Monde du Manga Rpg Img-20474006748

Histoire Officiel:

Il y a déjà 200 ans, les humains après avoir fait des fouilles archéologiques au Japon, trouvèrent un portail magique. Puis des années de recherches et d'expérimentations suivèrent,et enfin un homme passa de l'autre côté découvrant un monde magique et féerique où tous les pouvoirs étaient admis, transformé en personnage de manga, gourverné par une seule ville.
Ce nouveau monde fut alors appelé Le Monde du Manga.
Ce fut l'afflux d'humains en quête de paix dans ce monde, celle-ci dura longtemps mais les ténèbres s'installèrent dans ce monde de paix et y semer terreur et désolation.Les Etats de la Terre mirent alors en secret ce portail.
Cent ans après, une jeune fille et un jeune homme redécouvrirent le portail. Mais les magies ténèbreuses se réveillèrent à l'ouverture même de ce dernier...

Quel camp choisir ? Ce petit monde est-il voué à disparaître ou est-ce que se seront les ténèbres ?


Merci et venez nombreux !!!!!!

Rushire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde du Manga Rpg Empty Re: Le Monde du Manga Rpg

Message par Rushire Sam 2 Jan - 18:37

Le lien que j'ai oublié:

Lien de votre Forum:
Code:
http://monde-du-manga.my-rpg.com/

Rushire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser